La grossesse est un moment privilégié pour commencer le yoga. Grâce à la pratique du yoga, la femme enceinte évolue dans son corps de façon consciente et accepte les changements de la grossesse. La respiration ayant une place privilégiée dans cette approche, elle est particulièrement bénéfique aux femmes enceintes qui peuvent améliorer leur amplitude respiratoire, réduire les tensions inutiles et établir une véritable communication avec leur bébé, apaisante et intime.
Les cours durent 1 h 15. Ils ont lieu au 76 ter rue Lionnaise:
Le mercredi de 11h00 à 12h15.
Le nombre de pratiquantes est limité à 10.
Etant enceinte pendant ma dernière année de formation, j'ai fait mon mémoire sur le yoga et la grossesse. Je m'intéresse au yoga périnatal et je partage mon expérience avec les femmes désireuses d'avoir une grossesse, un accouchement et un postpartum heureux et en conscience.
J'accueille aussi les futures mamans dans le cadre des cours adultes, en adaptant bien sûr toujours les postures et le souffle pour elles.
*Les tarifs pour ce cours sont les mêmes que pour les cours adultes.
Il est possible de s'inscrire aux cours de yoga tout au long de l'année en fonction des places disponibles.
Forfait mensuel: à régler au début de chaque mois. Tout mois entamé est dû. Si vous avez manqué un cours ou si celui-ci coïncidait avec un jour férié, vous pouvez le rattraper dans un mois payé au cours de l'année. (Rattraper un cours veut dire assister à 2 cours dans la semaine)
Forfait trimestriel: à régler au début de chaque trimestre. Tout trimestre entamé est dû. Il est possible de faire 3 chèques. Vous pouvez rattraper vos cours manqués dans un trimestre payé au cours de l'année. (2 cours dans la semaine)
Dès votre inscription votre place vous est réservée. En aucun cas l'absence à un ou plusieurs cours ne donnera lieu à un remboursement où à un dégrèvement.
Pour progresser dans le yoga l'assiduité est importante. Il faut se donner du temps et envisager un travail dans le long terme.